Refonte du site internet Maison Conseil Habitat

Claude BUENO réalise la refonte du site internet Maison Conseil Habitat

Vous le savez surement nous utilisons principalement Joomla pour nos clients. Cette plateforme permet de créer et de gérer un site internet en utilisant une interface de mise à jour : c’est très pratique lorsqu’on souhaite partager du contenu ou mettre à jour les pages du site internet.

Pour répondre à l’évolution des utilisateurs, les développeurs de Joomla publient régulièrement des mises à jour et lorsque Joomla connait de profonds changements, une nouvelle version majeure apparait. Pour les différents projets mis en place depuis 5 années, nous avons utilisé Joomla 1.0 puis Joomla 1.5 et à aujourd’hui nous travaillons principalement avec Joomla 1.7.

C’est dans ce cadre que nous avons fait la refonte du site internet Maison Conseil Habitat. Initialement déployé en 2008 avec Joomla 1.0, nous avons reconstruit le site avec Joomla 1.7.

Vous pouvez le consulter à cette adresse : http://www.maison-conseil-habitat.com

 

Vous cherchez un prestataire sérieux pour la refonte de votre site internet

Nous travaillons principalement avec des gestionnaire de contenu (CMS) Joomla, WordPress et PrestaShop pour vous assurer un site professionnel que vous pouvez gérer simplement sans connaissance particulière en développent.

Vous avez un projet ? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire pour en parler.

Claude BUENO

About Claude BUENO

Je suis passionné par les technologies de l'information et de la communication. Ma mission : accompagner les clients dans leur transformation digitale. Je blogue depuis 2008 sur les sujets numériques. Je suis fan de Star Wars, Vikings et Game of Thrones. J'habite à Tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">