Google AdWords est le programme de liens commerciaux qui permet aux entreprises de faire la promotion de leur site web grâce à des annonces qui apparaissent à droite et parfois au dessus des résultats de recherche naturels, en fonction des mots clés tapés par les internautes.

Contrairement aux techniques du référencement naturel, Google AdWords positionne vos liens sur le moteur de recherche par rapport au coût au clic que vous êtes prêt à financer.

Le référencement de votre site internet est un passage obligé pour la promotion de votre entreprise aussi, je ne peux que vous conseiller la lecture du billet « A quoi vous servira un bon référencement« .

Bonne lecture.

Catégories : Marketing digital

Claude BUENO

Je suis passionné par les technologies de l'information et de la communication. Ma mission : accompagner les clients dans leur transformation digitale. Je blogue depuis 2008 sur les sujets numériques. Je suis fan de Star Wars, Vikings et Game of Thrones. J'habite à Tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Marketing digital

Le Click-to-Chat l’arme absolue de la relation client en ligne

Le commerce est avant tout une histoire de relation humaine et avec l’avènement du numérique, on a voulu nous faire croire que la machine pouvait remplacer l’homme. Seulement voilà, les utilisateurs des services et boutiques Lire la suite…

Marketing digital

Bilan trimestriel du e-commerce en France – FEVAD et Médiamétrie

D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, au 2ème trimestre 2012, 31,7 millions d’internautes ont acheté en ligne. Cela correspond à une progression de 4% sur un an. Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, Lire la suite…

Marketing digital

Engagez la conversation avec vos clients avec Zopim Live Chat

Zopim – Live Chat permet d’engager la conversation avec vos clients. Il permet d’ajouter simplement une fonction de chat directement sur votre site Internet. Si vous disposez d’une boutique en ligne ou d’un site Internet Lire la suite…