Comment choisir vos mots clés pour faciliter le référencement de votre site internet ?

Choisir les mots clés qui feront venir les visiteurs sur votre site internet est une étape incontournable dans votre stratégie de communication. Aussi, je vous invite à découvrir comment choisir et examiner vos mots clés en 3 étapes simples. Cette méthode est utile lorsque vous utilisez la plateforme Google AdWords mais elle peut également vous servir en amont de la conception de votre site internet.

En effet, nous savons que le contenu de votre site influe sur son positionnement. Plus le contenu sera riche et mis à jour régulièrement en utilisant des mots clés et leurs déclinaisons, plus vous gagnerez en visibilité et donc en notoriété au yeux des moteurs de recherche.

Contrairement aux techniques du référencement naturel, Google AdWords positionne vos liens sur la page des résultats de recherche par rapport au coût au clic que vous êtes prêt à financer.

Cette vidéo vous explique comment choisir efficacement vos mots clés en 3 étapes :

Le référencement de votre site internet est un passage obligé pour la promotion de votre entreprise aussi, je ne peux que vous conseiller la lecture du billet de Pierre Mourotte : « A quoi vous servira un bon référencement ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :